The Emberson's Index du Forum
The Emberson's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mail recu du royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Emberson's Index du Forum -> The Emberson's -> réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
disoro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: mail recu du royaume Répondre en citant

voila j'ai reçu une invitation du roi Ozmo a rejoindre leur faction en tant que groupe independant

Walter le marchand ma confirmé que son groupe rejoignait  le Royaume pour les raison suivante

Bonjour,
Citation:

Voici les infos:

On est en groupe Indépendant au sein de la faction du Royaume.

Avantages TO: acces à un Catering, Camp TI (on a des prix sur des tente Sahara 400/500 si tu veux), Un confort de faction

Avantages TI:

- Indépendance comme en LR sans les problèmes et avec la possibilité de Gestion de Territoire, de caravane, de comptoirs,...

- Possibilité de scénarisé son groupe et/ou personnage

- Avoir acces à des ressources et diverses missions de la faction sans devoir dire partout que l'on fait partie de cette faction.

- Etre en camps TI avec la Guilde du Savoir, la Guilde des Lames, la Guildes des Arcanes car eux aussi sont des groupes autonomes au sein de la faction.

- Etre au courant et au centre du scénario principale d'Avatar.

si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bon Dimanche

Steeve

j'ai recu le mail similaire d'Ozmo

dite ce que vous en pensez

perso je pense que le but du royaume (etant les derniers gentils du jeu) et de retablir pas mal l'ordre dans le jeu

en tant que groupe neutre on leur apporte juste du nombre

voila je ne suis n'y pour n'y contre a 100 % mais c'est une opportunité pour tous je pense

acces aux guildes + facile
   moins de marche a pied
   acces a des scenarios pour ceux qui le desire
   par contre on fait partie d'un truc plus gros

++ on en discute a l'annif de didier
novice contrebandier
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althalus
Clan de l'aube

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: mail recu du royaume Répondre en citant

Entouré de flamands... moi je m'en fous je dors peu... mais vous... lol

Honnêtement je m'en fous. Mais je veux garder une parfaite liberté d'action. La moindre restriction et ma tente retourne à la case départ.
disoro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: mail recu du royaume Répondre en citant

un peu plus d'info dOzmo

Citation:
Bonjour,

Pour les choses TO:
(1) Pour les tentes TO: permis mais hors du 'bastion' (murs) peut-être on peut les cacher derrière un mur.
Préparer des repas sur place: ok mais strictes règles de sécurité & propreté: pas préparer des repas entre les tentes ni près du mur, et il y aura que 1 seule endroit pour préparer les repas pour eviter desordre etc.
Sinon: repas de mercredi soir à dimanche midi : €35 (+10 coti faction) / repas+mur+place à la table de la faction: €65

(2) Territoire: j'aime pas mélanger des conditions TI & TO, pour nous le jeu = le jeu.
Mais en tant que mon personnage: je vais m'negager pour règler ça (chez nous ou chez une guilde), on a des idées très concrètes ou on desire encore avoir des territoires (mais ça se discute TI)
Avoir un territoire du royaume = avoir un titre de noble du roi. :-)

(3) vous êtes combien maintenant?

(4) est-ce que vous êtes en possession de un de mes comptoirs (par la guilde du savoir) (ou un de vos membres)?

30 avril : journée de faction, on peut on discuter TI

Arjaan/Ozmo
arkost@gmail.com
rto.koninkrijk@larp.be
info@koninklijkemarken.be

voila
novice contrebandier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: mail recu du royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Emberson's Index du Forum -> The Emberson's -> réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange