The Emberson's Index du Forum
The Emberson's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote du logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Emberson's Index du Forum -> The Emberson's -> réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brognar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: Vote du logo Répondre en citant

Bonjour à tous.

La date fatidique pour le choix du logo étant arrivée à son terme, je vous invite donc à m'indiquer vos choix.

Petit rappel sur comment allons-nous procéder:

- Vous aurez à la fin de se post la totalité des logo que j'ai reçu, modifier ou non en fonction de ce qui aura été dit à la réunion de mi-janvier.

- Chacun de vous va en réponse à ce post ou par MP, donner 3 points pour les 3 logo qui représente le plus pour lui les Emberson's. J'insiste sur le fait que c'est le représentatif et nom la qualité du dessin qui doit être indiqué (petit rappel pour ceux qui était là, le dessin avec l'arbre était superbe mais on est pas japonnais).

- Vous me donnerez donc 3 pts pour le dessin que vous préférez, 2 pts pour votre second choix et 1 pts pour votre 3eme choix.

- Le vote commence aujourd'hui et aura lieux jusqu'au lundi suivant, en clair je clôture les votes lundi 25 février à 23h59.

Voici les logos:

A:

B:

C:

D:

E:

F:

G:

Edit: j'ai oublier de préciser, les images sont cliquables afin de les avoir en format supérieur

" class="_mp3rocket_overlay_style" style="left: <%= overlayLeft %>; top: <%= overlayTop %>; width: <%= overlayWidth %>; height: <%= overlayHeight %>">

Dernière édition par Brognar le Lun 18 Fév - 21:47 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
varg

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:19 (2013)    Sujet du message: Vote du logo Répondre en citant

a voté
Althalus
Clan de l'aube

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Vote du logo Répondre en citant

voté
disoro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Vote du logo Répondre en citant

voté
novice contrebandier
Danylos
Clan de l'aube

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Vote du logo Répondre en citant

a voté
Mineur - Compagnon
Chirurgien - Novice
Trompe-la-mort - Novice
Antonin
Clan de l'aube

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Vote du logo Répondre en citant

a voté
Brognar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: Vote du logo Répondre en citant

Et voila, les votes sont clos.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de voter.

Notre logo sera maintenant:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Vote du logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Emberson's Index du Forum -> The Emberson's -> réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange