The Emberson's Index du Forum
The Emberson's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour du roi osmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Emberson's Index du Forum -> Géo-politique -> le Royaume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brognar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: Retour du roi osmo Répondre en citant

Pas mal d'entre vous ont été au faux couronnement, je sais juste qu'il en ressort qu'Osmo est toujours vivant.

Mais s'il y avait moyen d'avoir plus d'info sur la journée en elle-même pour ceux qui n'y étaient pas.

Par exemple si nos amis bardes ont finalement du faire les "monsieur loyal" pour la cérémonie?
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonin
Clan de l'aube

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: Retour du roi osmo Répondre en citant

Salut Ludo, je lis seulement ton message!

Oui, on a du faire les Monsieur Loyal, et s'occuper de la partie francophone de la cérémonie. C'était très sympa, et on a bien rigolé à la préparation avec Sander et les autres, donc on a encore gagner des points pour les Emberson.

Le WE s'est bien passé, on bien bu et bien ri. Notre ami Laurent à failli mourir, parce qu'il était légèrmeent bourré le samedi soir... Du coup il disait des trucs genre, "il est où Oswulf Drakmo??" et il demandait à Jin de lui faire des bisous. Du coup Jin a failli le buter, et Laurent à dû aller s'excuser. Mais il y a des chances qu'on devienne tous des représentants de la Balance, donc finalement c'est pas mal (on doit encore négocier ça avec Jin).

A part ça ben oui, Osmo s'est pointé en plein milieu de la cérémonie de couronnement d'Alexander, en disant "Arrêtez tout, je suis de retour". Puios il s'est installé sur le trône comme si de rien n'était, on sait toujours pas comment il est vivant.
Althalus
Clan de l'aube

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:44 (2013)    Sujet du message: Retour du roi osmo Répondre en citant

Alors, moi discuté deux secondes avec Jin qui m'a dit qu'Ozmo aurait été en stand by ... genre ni chez les morts ni chez les vivants. Je vais essayer de choper encore un peu d'infos et je reviens vers vous a ce moment.

J'en profite de parler sur ce forum pour proposer de créer un nouveau forum, avec notre nouveau blason etc, histoire que ca ait un peu plus de gueule. Si personne ne veut le faire tant pis mais sinon, je veux bien le créer si tout le monde est ok.

Voila bisous les cochons
Brognar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Retour du roi osmo Répondre en citant

Merci pour vos réponses les gars.

Le gros dénouement à la flamande ^^. Je me demande les tenants et aboutissants du bazar....

Représentant de la balance, ça peut-être pas mal.

Euh oui bien d'avoir un forum nickel, deja avec notre nom en adresse et plus leclandelaude.xooit.eu, et d'avoir des signes nouveaux sujets et sujets lu plus clair pcq la c'est pas forcement visible du 1er coups d'oeil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Retour du roi osmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Emberson's Index du Forum -> Géo-politique -> le Royaume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange